Tondeuse-Manuelle.com

Tondeuse WEBB – Découvrez les tondeuses WEBB

WEBB est un constructeur Britannique d’outils de jardinage (cisailles, souffleurs, rotofils) et de tondeuses à gazon, manuelles, électriques ou thermiques. Tous les produits WEBB arborent une couleur verte foncée caractéristique de la marque.

La marque appartient à la société G J Handy & Co Ltd, fondée dans la première moitié du 20ème siècle. Cette société a connu plusieurs domaines d’activités à partir de la quincaillerie, aujourd’hui, elle est une des plus grande société de redistribution des équipements de jardin.

Elle continue à côté de la redistribution de produit, de concevoir sa propre marque WEBB et fournit sur le marché ces cisailles, souffleurs, tondeuses rotatives motorisées et tondeuses manuelles.

La tondeuse WEBB, de plus en plus plébiscitée

Depuis plusieurs années déjà, la tondeuse WEBB bénéficie d’une certaine renommée : robustesse, qualité de fabrication, qualité de coupe… Elle a su se démarquer dans le marché et la demande grandissante est une preuve de son succès.

La tondeuse manuelle WEBB est particulièrement demandée. WEBB propose sur le marché 2 modèles bien distincts et cible 2 types d’utilisation chez les usagers :
– La WEH18, une tondeuse manuelle classique, capable de tondre court et haut sur de grandes surfaces
– La H12R, une tondeuse manuelle fine à gros rouleau, qui tond à ras et roule le gazon fortement à la manière de la tondeuse hélicoïdale motorisée. Cette tondeuse est réservée aux petits gazons entretenus finement à la manière d’un gazon de golf.

Si la notoriété de la tondeuse WEBB n’est pas aussi grande que celle de Gardena ou Fiskars, la tondeuse WEBB WEH18 est bien l’une des meilleures – si ce n’est la meilleure – au rapport qualité/prix. Elle apporte une tonte facile et fin d’une grande surface pour moins de 200€.

La WEBB H12R est, elle, simplement la tondeuse la plus fine que l’on puise trouver sur le marché actuel, et la seule équipée d’un rouleau arrière suffisamment lourd pour rouler convenablement le gazon et dessiner les bandes vertes esthétiques caractéristiques des gazons anglais et des plus grands terrains de sports. Avoir un mini Buckingham Palace ou un mini Stade de France chez vous, ça vous tente ?

La Webb WEH18 4-etoiles

La tondeuse manuelle WEBB WEH18Une bonne qualité de coupe et une bonne capacité de tonte, voilà comment résumer simplement la tondeuse manuelle du constructeur WEBB. Elle prend toute son efficacité pour des terrains moyens (200 à 400m2) sur un gazon régulièrement entretenu et soigné. Le meilleur rapport Qualité/Prix du marché selon Tondeuse-Manuelle.com

> Découvrir la Webb WEH18

La Webb H12R 4-etoiles

La tondeuse manuelle H12R et son Bac de ramassageLa H12R est la petite spéciale de WEBB ! Elle est ultra spécialisée et destinée aux gazons tondus finement, et court. Véritable tondeuse à l’anglaise, elle permet même de dessiner les bandes vertes grâce à son « grand » rouleaux arrière. Celui-ci favorise le tallage et votre gazon sera digne des parcs anglais.

> Découvrir la Webb H12R